Ahmad92 Bonjour à tous, Je me connecte le plus souvant avec un réseau filaire. Maintenant, mon problème c'est que je voudrais partager cette connections sous forme de wifi avec mon pc pour l'utiliser sur mes autres périphériques (appareil mobile, imprimante...) J'ai ubuntu 16.04 LTS. Merci d'avance. 🙂
TheFalcon Bonjours, vas sur les paramètres système > Réseau, clic sur "Sans fil" dans la liste de gauche, puis dans le cadran droit, en bas, clic sur "Utiliser comme point d'accès" ton pc se transforme alors en un modem wifi.
TheFalcon Ah d'accord, ce que j'ai dit est applicable a ubuntu 16.04 xenial xerus, pour mate je ne sais pas
Ahmad92 TheFalcon a écritAh d'accord, ce que j'ai dit est applicable a ubuntu 16.04 xenial xerus, pour mate je ne sais pas Okae merci quand même.
f.x0 Bonjour Ahmad92, tu peux essayer de changer le mode client → en mode point d'accés en allant dans modification de la connexion de ton wi-fi onglet wifi puis redémarres ton PC
Ahmad92 f.x0 a écritBonjour Ahmad92, tu peux essayer de changer le mode client → en mode point d'accés en allant dans modification de la connexion de ton wi-fi onglet wifi puis redémarres ton PC Merci c'est fait et je n'ai pas eu besoin de redémarrer le pc.
f.x0 SI TU PENSES QUE TON PROBLÈME EST SOLUTIONNÉ, AJOUTES [RÉSOLU] DANS LE TITRE DE TON PREMIER POST, CELA POURRA AIDER D'AUTRES UBUNTEROS QUI ONT LE MÊME PROBLÈME QUE TOI. 😉 bonne continuation sur Gnu/Linux Ahmad92