Tux678 a écritMouais... Perso je préfère les tondeuses thermiques plutôt que l'électrique : pour avoir testé les 2, l'essence ça a beaucoup plus de pêche, il y a pas photo !
-> Il faut compter environ 5 secondes Minimum pour lancer une appli Ubuntu Touch (pour ne pas dire "web-app", concernant Twitter ou FB par exemple...) c'est pas grand chose pourrait-on dire, mais au vu de ce qui se fait sur d'autres plateformes, c'est carrément inacceptable !
Loin du moi l'idée de vouloir dénigrer Ubuntu - que j'apprécie - et que j’utilise à 100% sur mes ordinateurs - , mais il faut bien avouer que leur offre sur le mobile est totalement déconnectée de la réalité du XXIe siècle.
Et en parlant de Pokémon Go... (beurk me concernant), c'est très amusant de constater que les utilisateurs de Ubuntu Touch et de windows phone détestent "comme par hasard" cette application !
Comme quoi le hasard fait bien les choses, faut croire ? ...
Le problème c'est que tu ne créé pas un OS en claquant des doigts et qu'il faut du temps et de l'argent pour arriver a quelque chose qui tienne la route.