patrick L bonsoir j'ai installé virtuabox 5.02.4 sur linux mint et j'ai mis un windows 7 dedans. mon probleme est que je vois aucun périphérique usb j'ai installé les additions invité et ensuite je vois aucun de mes disques ni de mon gps branché sur usb 2 je suis en mode NAT sur le réseau... je sais pas trop quoi mettre comme copie console vu que je commence à me mettre sur virtualbox. je me suis ajoute dans le groupe vboxusers (edit faute de frappe)
Blakesnake patrick L a écrit je me suis ajoute dans le groupe vbosusers Bonjour Il me semble que c'est vboxusers Cordialement
patrick L merci mais j'ai fait une faute de frappe dans le message. je vais corriger. je me suis mis dans les groupes vboxusers disk exemple sudo usermod -G vboxusers -a $USER
ssdg Il y a dans les propriétés d'une vm une liste de périphériques USB. Je crois que le but est de diriger la connexion d'un périphérique vers une machine ou une autre. Et que si aucune vm ne réclame un périphérique il est connecté à la machine physique. Tu est passé par cet écran?