saitek23 a écritpour le redemarrage j'ai tout fermé et redemarré la machine normalement
j'ai lancé service lightdm restart dans un terminal , ça m'a mis une nouvelle page de connexion qui ne s'ouvrait pas avec mon mot de passe
J'ai l'impression que ça n'a pas été fait dans l'ordre :
ajouter ce que tu as fais pour
lightdm.conf
le terminer et enregistrer.
une fois que tout a été fait fermer la bécane avec
"service lightdm restart "
en root et taper sur enter ce qui va fermer la machine.
Rouvrir la machine normalement avec le bouton de marche et c'est tout..... Si le mot de passe doit être tapé cela ne se devrait pas , pourquoi ? parce que c'est ce que tu as mis dans le script avec "autologin-user=pearl"
avec ça ton ouverture de Pearl aurait du être sans mot de passe......
D’après le peu que je connaisse de cet OS PEARL en Anglais ce qui n'est apparemment pas aisé de "transformer" Pearl en fr, ça devrait être fait avec synaptic Fr pour pearl. Encore une fois quelle est cette version? la 2.5 pearl ? Ceci ne vient pas du clavier, ça m'étonnerais ..... Je crois plutôt que une fois utilisable, le français est la et avec le "setxkbmap fr" tout est corrigé, tu peux taper ton mot de passe, taper les demandes pour le forum sans PB .... Sauf après la fermeture et redemarrage de ta bécane ..... De nouveau il y a ce PB du mot de passe , s'il est a mettre...... Je ne vois plus d’où vient ce super PB de l'installe de pearl .
Si c'est pour avoir une PEARL OS imitation de Mac , la il y a un big PB...... Ça ressemble a ce que je viens de dire