levraidu49 bonsoir je veux savoir mon mot de passe parce'que j'ai acheter l'ordi sur bon coin et je ne sais pas c'est quoi mon mot de passe veuillez me repondre s'il vous plait 🙂🙂🙂😃
Alex10336 Bonjour, Je l'auto-cite: AlexandreP a écritC'est dans la doc, les copinos ! Comment changer le mot de passe du seul compte administrateur ?
cqfd93 Modération Bonjour, À l'avenir, ouvre tes propres sujets dans la section qui convient plutôt que de squatter ceux des autres membres et de déterrer des sujets anciens et résolus.
cqfd93 levraidu49 a écritquelles liens ? Ça ↓↓↓ Comment changer le mot de passe du seul compte administrateur ? Un truc que quand tu cliques dessus ça t'affiche une autre page avec tout ce qu'il te faut. Y'a plus qu'à faire ce qui y est dit.
levraidu49 quand j'ecrit passwd (mon identifient) il m'ecrit veuillez ecrire votre mot de passe actuel
xinu http://korben.info/changer-le-mot-de-passe-dubuntu-quand-on-la-oublie.html Je viens de le faire 🙁 Malheureusement ça fonctionne ! A condition d'activer d'abord la prise en charge du réseau (cela monte la partition en L/E).