Calme toi imost. Je vais te ré-expliquer quelques points concernant ton problème:
Si ton compte Blizzard a été piraté, c'est sûrement parce que quelqu'un a eu soit accès à ton mot de passe (tu l'aurais noté quelque part, on t'aurais trahis, tu aurais un keylogger* sur ton ordinateur, ou un petit frère plus malin que tu ne le crois etc), soit à ton adresse e-mail (sur le même principe). Sachant qu'en général les adresses mails sont très visés par d'éventuel pirates (c'est là où on a un accès à presque
tout ses comptes) c'est elle qu'il faut protéger en priorité.
Tu avais déjà changé tes mots de passes une première fois, c'est bien, tu l'as refais, c'est très bien aussi mais ça suffira 😛. L'important; avoir autant de mot de passe unique que possible, et à défaut au moins pour l'adresse e-mail! Qu'il soit suffisamment sûr (+ de 8 caractères, chiffres, lettre minuscule + majuscule et un ou plusieurs caractères de ponctuation). Comme:
J&Ms2cvm. (ne t'en sers pas de celui-là, et non ce n'est pas un de mes mots de passes :p)
Concernant ClamAV, cette interface pourra t'aider:
ClamTK. Et l'erreur en début de topic veut simplement dire qu'un processus (une instance si tu préfère) est en cours et que tu ne peux lui demander d'être là deux fois. Il faudrait voir si tu ne l'avais pas lancé auparavant, s'il ne se lance pas au démarrage...
Mais je le rappel, ClamAV cherche des virus
Windows, pour Linux il faudrait se tourner vers les
rootkit, qui eux sont un danger pour Linux.
Ton jeu, tu le lance via Playonlinux/WINE ou sur ton Windows (que tu aurais en dual boot dans ce cas)?
koshicalement
* les
keylogger sont des logiciels malveillants qui enregistrent et envoie à distance toute la frappe au clavier de ton ordinateur, ça permet de récupérer des mots de passes, identifiants de carte bleu etc.
PS: Pour ajouter des détails, ne fait pas 3 ou 4 messages à la suite dans la même journée... Modifie le dernier. Ça flood un peu 😉.