CM63 a écritAh ok, j'avais lu un article qui disait que c'était impossible, mais il était peut-être ancien. Alors tu penses que je pourrais faire une vidéo conférence avec ma nièce qui est sous mac et qui ne veut pas entendre parler d'installer des applis?
Oui normalement sans soucis si vos connections Internet sont un minimum potable 😉 même ici au Moyen-Orient où ça laisse plus qu'à désirer on y arrive 😉
Oui par contre ça fait que de la conférence vidéo mais sympa pour faire ça rapidement sans aucun outil à installer et sans soucier de la plateforme logicielle de chaque intervenant !
herodote k210 a écritEn fait de ce que j'ai lu des questions, on peut appeler n'importe qui en composant le son numéro sur l'application ou faut il que mon interlocuteur est wire?
Cela ne marche qu'entre interlocuteur Wire ou qui s'est créé un compte sur le site de Wire ! Il n'y a pas d'interconnection avec le RTC (le réseau téléphonique commuté) donc pas d'appel vers/depuis le réseau téléphonique publique !
herodote k210 a écritEt est ce compatible avec quelqu'un qui a une autre application de communication?
Non comme lu plapart de ces applications de communication même si Wire utilise pas mal de technologies assez standards !