incises Bonjour, je viens de passer de ma 15.10 à une LTS 16.04. Skrooge, que j'utilisais jusqu'ici depuis un bon bout de temps, semble avoir disparu. Je voudrais savoir quelle est, à la date d'aujourd'hui, la meilleure façon de réinstaller cette belle application (sachant qu'elle est absente de la logithèque). Merci.
incises Je viens de voir qu'il existe un fil là-dessus, mais comme il est un peu ancien, je maintiens ma question.
Caribou22 Bonjour, Que donnent les retours de ces commandes ? sudo apt-get update sudo apt-get install skrooge (Voir ma signature pour nous envoyer ça correctement) S'il est dans les dépôts de la 16.04, ces commandes l'installeront 🙂
eric63 bon normalement skrooge est dans les dépots ubuntu universe en version 1.9.3 c'est la version normale il y en a une autre qui s'appelle skrooge-kf5 dans un dépot PPA qui est réservé pour les utilisateurs de kde plasma5 (c'est celui là dont parle le fil) et qui est en version 2.5.0 si tu n'as ni l'un ni l'autre c'est que ton dépot universe n'est pas activé et que tu n'as pas installé le PPA
incises Bon effectivement les informations du fil en question semblent toujours valides, je voulais surtout savoir si c'était le cas (version nouvelle, changement de PPA etc.). J'ai pu installer Skrooge (skrooge-kf5) sans difficulté comme sous la 15.10
incises Autrement dit, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait en console : sudo add-apt-repository ppa:s-mankowski/ppa-kf5 sudo apt-get update sudo apt-get install skrooge-kf5 Ce qui installe la version de Skrooge 2.5.0.