Mû de Jamir Bonjour à tous J'essaie Syder Arcade, que j'ai acheté via Steam. Il se lance bien, sauf que je sais pas comment commencer à jouer ! Que je choisisse Campagne ou Survival, je vois un vaisseau-mère, et dessus les différents vaisseaux que l'on peut choisir. Puis en appuyant sur X ou espace, le vaisseau choisi décolle. Ensuite, j'ai une carte et un descriptif du niveau que l'on va jouer. Et c'est là le hic : à partir de là, que j'appuie sur X, espace, ou la souris, ça me ramène au vaisseau-mère avec choix du vaisseau. Et ainsi de suite. J'y comprends rien.
Mû de Jamir Je suis sous Ubuntu, et je me disais que la problème était peut-être un bug lié à la version Linux.
Mû de Jamir Je pense qu'il s'agit d'un bug. Je vois, par rapport à une vidéo, que pendant la sélection du vaisseau, on a le portrait et les caractéristiques du pilote en premier plan. Chose que je n'ai pas, et cela sur 2 PC (sous Linux) différents.
Mû de Jamir Trouvé : 1. Right-click on the game in your library. 2. Select Properties. 3. Select Set launch options. 4. Paste this: LC_ALL=C %command% Fallait chercher ici : https://steamcommunity.com/app/252310/discussions/0/630802979226802048/