hibou7 a écrit
Là je crois que tu en fais trop.
Il suffit de conserver ton répertoire personnel. Il contient un fichier caché nommé .mozilla, qui contient déjà tes marques-pages etc...
Bonjour hibou7,
En fait, je conserve certains répertoires, comme e.mozilla ou e.thunderbird, et un ou deux autres. Ensuite, je les bascule dans mon /home tout neuf. Jusqu'à présent, ça a toujours bien marché. L'avant dernière fois, j'ai un peu failli à mon habitude, et j'ai conservé mon /home, mais vu tous les soucis que j'avais, j'ai réinstallé (une fois de plus... et pire, pour rien...), en formatant le /home, puis remis les .repertoires comme dit ci-dessus. Pour quoi je formate le /home quand je réinstalle ? Parce qu'il y a tout un tas de trucs là-dedans, et qui ne sont pas forcément inoffensifs, en formatant, je suis certain d'avoir fait le ménage !
Bon, je vais voir pour les marques-pages, la page que vous m'indiquez ne semble pas vraiment répondre à ma question, tout au moins à première vue. Je vais voir sur mon portable comment c'est configuré et paramétrer de la même façon.
Merci à vous !
Edit :
A force d'insister, j'ai trouvé, tout à fait par hasard, qu'il existe une commande quand on clique droit sur un lien des marques-pages, et qui permet d'afficher ou non les derniers liens visités.
Je suis désolé de ne pas avoir trouvé plus tôt !...
Restent les fichiers masqués non présentés !
Edit bis :
Même chose pour les fichiers cachés, on trouve une case à cocher dans le menu contextuel.
Pas évident quand même...