Bonjour a tous, j'ai eu vent de l'existence de ce forum sur IRC (#ubuntu-fr@freenode). Vu que je me suis enregistré je me permets de poster le premier message (faut bien comencer 😉 ). Donc voila je m'apelle Antoine (mais on m'apelle Saoul), j'habite Belfort pour cause d'IUT info, j'utilise ubuntu depuis deux mois environ, sur un portabe (je suis passé en Hoary il y a une semaine).
Je suis pret a vous aider dans la creation de ce site communautaire (je serais dispo d'ici deux semaines, là je pars en vacances), que ce soit au niveau création du site ou redactionnel, je fais un peu de php/sql, sinon je suis bilingue francais/anglais, donc je peux aussi faire de la traduction, et puis sinon je connais pas mal le bash (a force d'avoir des exams dessus ca passe =) ).
Je ne sais pas si il existe une mailing list (si oui, comment s'inscrire etc...).
Bon ben voila, si vous voulez me contacter, je suis saoul sur #ubuntu-fr , ou bien
ubuntu@gauthier-web.com (bon je risque pas de repondre tout de suite vu que je pars en vacances dans un endroit sans telephone, donc sans net).