Aariel
Et bien, apparement on se présente plutôt par ici ...
Bonne idée !
Bonjour à tous ! :-D
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours, juste après m'être décidé pour la ubuntu, ayant besoin d'une distro accessible pour le débutant que je suis ...
Voilà bientôt dix ans que je bidouille sur PC, avant ça il y a eu quelques années d'atari, puis d'amiga, mais en tant que simple joueur ...
Je suis "homme à tout faire en informatique" dans un lycée, totalement autodidacte par nécessité (incapable de suivre des cours, trop occupé à délirer avec mes potes ...).
Devant la facilité d'installation et de configuration de la Ubuntu, je suis en train de migrer ma machine de travail (messagerie, navigateur, plate-forme de test du site intranet, etc ...).
Je garde ma partition win en backup, au cas où, mais j'ai l'impression que je n'y reviendrai pas de sitôt ... :-D
Ce forum est tout simplement génial ! J'y ai résolu tous mes problèmes de configuration, et en ai appris pas mal sur linux en général, du coup !
J'aime bien l'état d'esprit et je reviendrai de temps en temps juste pour voir si je peux aider ...
Ubuntu, c'est top ! !!!
jpaul
quelques années plus tard:
J'aurais aimé y etre
yeah: ca c'est du up 😃
wam
ah, zut, j'ai oublié de me présenter!
Bonjour!
j'arrivais pas à faire marcher ma mandrake, alors j'ai installé ubuntu.
Voilà 😛
Louis XVI with a gun
salut
moi j' en avais marre de MAndrake, suse, Fedora, donc, j' ai installé breezy sur un coup de tete ... :lol:
trucutu
J'en avait vu un autre sympa à Upper, mais je ne le retrouve plus....
Si j'y remets la main dessus....
racoon97
Il est super chouette ce forum 🙂
glooze
Uppe.
J'me présente, j'm'appelle henri. Je vais bien réussir ma vie, du moins avec ubuntu, j'l'aurais pas dans l'tr....
Sur cette poésie d'un gout exquis, j'espère qu'on va bien durer encore au moins 20 ans.
PAF à tous 🙂
Francinou
D'accord c'est puéril ce que je fais...
jerome33
chouette un forum archéologique!
Sir Na Kraïou
purée... deg' d'avoir loupé cette période, quand même...
*sighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*
rsmvosges
un petit up pour ceux qui voulait deterrer le sujet du "café ubuntu"
Sir Na Kraïou
déjà fait depuis trois posts 😛
rsmvosges
arf et m****
Neo-MatriX
Y a de l'abus désabusé !
bEN
Yann a écrità vrai dire seul le forum est ouvert pour l'instant 🙂 Pour le reste j'ai encore quelques questions en suspend, notamment comment gérer la documentation.. wiki, pas wiki, plume, ... ca va venir bientot vous en faites pas 🙂
ça a bien évolué depuis :lol:
\\Ouranos//
C'est clair 😃
tylhdar
bEN a écritYann a écrità vrai dire seul le forum est ouvert pour l'instant 🙂 Pour le reste j'ai encore quelques questions en suspend, notamment comment gérer la documentation.. wiki, pas wiki, plume, ... ca va venir bientot vous en faites pas 🙂
ça a bien évolué depuis :lol:
en effet 😛
Père Ubuntu
Putain dis il est encore vivant ce topic !
titienne
retour au origine !! (de nouveau !) 😃
Nikonoel
OH, un mort-vivant ! 😐
:lol: