jc22
Bonjour a tous.
voilas mon problème, sur certain https on me dit que ma connexion n'est pas privé. c'est bizarre car je me connecte sans problème a ma banque, mais impossible sur ma boite mel orange
J' ai vérifier ma date et heure RAS
Je n'est pas de proxi
On me dit sur le net que sa vient de mon anti-virus, j'ai CLAM TK, j'utilise le par-feu d'orange.
Comment on régler ce problème ou comment on règle mon anti-virus si il ya un réglage a faire
Je précise que je suis sur chromium.
Sachez que je suis nul en informatique
En vous remerciant de votre aide
vikin2052
Bonjour.
Je suis aussi chez Orange et il y a eu quelques perturbation. (Une fois de plus à ce niveau quelques n'a plus le sens du dico)
Un virus peut probable. Le but d'un virus est de détruire et sur un système GNU/Linux peu probable hormis si tu installes toutes les merdes du net.
Bon voyons si ce n'est pas un problème d'url .
Poste l'url dont tu te sers pour te connecter à ta boite Orange. Ne t'inquiète pas je ne pourrais pas voir tes mails. D'un je n'ai pas ton adresse mail, mot de passe et je serai redirigé via mon ip sur mon compte avec demande d'authentification.
jc22
bonjour.
merci a toi pour ta réponse
J'ai trouver la réponse, je suis passer sur FIREFOX est celas fonctionne très bien.
Ce que je ne comprend pas c'est que celas fonctionne sur FIREFOX mais pas sous chrome, celas fonctionne aussi sous QWANT.
Une bizarrerie de l'informatique
Salut a toi et bon week-end