serged C'est quoi ce message quand je me connecte sur le forum ? le forum a écritLes adresses laposte.net ne permettent pas de recevoir nos emails. Vous êtes invité à changer d'adresse dans vos paramètres de compte à votre prochaine connexion.
vikin2052 Bonjour. laposte.net a peut-être blacklisté le certificat du forum ou trop de personnes utilisent laposte.net, s'abonnent à suivre la discussion et le forum est considéré comme un spammeur.
serged gmail, yahoo! et autres fournisseurs populaires de mails doivent aussi être dans le même cas, non ?
vikin2052 Gmail, Yahoo c'est pas les serveurs de la poste. Gmail, Yahoo c'est mondial la laposte.net je pense que c'est plus limité. :lol:
vikin2052 Voila qui est une adresse poubelle mais avec des serveurs plus conséquent a disparu laposte.net l'a remplacé. De plus lorsqu'il y a une merde sur le forum tous les mails arrivent d'un coup. Spam
vikin2052 Bonsoir serged. Exemple il a 5 minutes au plus je viens de recevoir 6 mails de retard du forum d'un coup. Perso j'ai un ndd mais bon pas à la poste. Je ne connais pas le nombre d'utilisateurs du forum ayant une adresse la poste, mais si ils ont tous reçu leurs mails de retard en même temps comme moi le serveur de la poste devrait prendre cela comme une attaque.