1/ une mise à jour automatique du script (un peu comme celui qui permet d'installer la dernière version de compiz, voir
ici)
Hum... faut que je vois ce que t'entends par là, je vais lire la page et je verrais, mais à mon avis ça semble compliqué si c'est ce que je pense.
2/ une barre de progression
pas bête, j'y songerais sérieusement 😉
3/ pouvoir minimiser le script dans la barre de tache (une fois sur deux je ferme le terminal par erreur :lol:)
Il te suffit de te créer un lanceur en graphique (n'oublies pas de le créer avec l'option date pour qu'il se lance avec le calendrier) après je pourrais choisir une icone mais je préfère vous laisser libre de vos choix 😉
4/ une icône de lancement dans applications/Internet
J'ai aucune idée de comment on fait mais je regarderais ça pourrait être marrant 🙂
5/ lancer le mode de configuration quand il n'y a pas de .canal_config
J'y avais même pas pensé -_-'
Ben effectivement ce sera dans la prochaine release 😉
6/ Pendant la configuration, je trouve un peu trop fatiguant de devoir cocher toutes les lignes une à une, y aurait pas moyen de faire une option pour tous cocher d'un coup :lol:
Je vais déja commencer par les mettre toutes à true, mais je vais regarder si y'a un moyen de faire un cochage massif
7/ Dans le cas de figure ou une nouvelles émissions ou options sont rajoutées, il serait agréable de relancer la configuration pour pouvoir en profiter.
quand il y'a de nouvelles émissions ou options c'est que c'est une nouvelle release, donc il faut réinstaller, et donc lancer le script avec l'option "config", mais j'imagine que c'est en rapport avec le 1/ 😉
8/ Pour le zapping ou les guignols qui proposent un best-of de la semaine le week-end, serait-il possible d'affiner la configuration pour permettre de selectionner ce que l'on veut? (du genre télécharger juste le best-of, la semaine de 5 jours ou alors l'intégrale)
Pas bête 😉
9/ La plus importante a mes yeux:
rajouter la chronique de Stéphane Guillon!
j'essai de le faire ce soir 🙂
Je devais rajouter les pépites du net et les têtes à claques aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps... Je regarde ça ce soir aussi.... désolé.
En tout cas merci pour les retours et pour les idées 🙂