La j'imagine que c'est toi qui te sert mal du script, je réexplique le fonctionnement 😉
D'abord tu range le script ou tu veux sur ton disque (moi c'est dans /home/ras/scripts)
Ensuite dans la config tu choisis ton dossier de vidéos et DANS ce dossier, il va créer un sous dossier Canal+ (avec une majuscule).
Pour moi, pendant la config je choisis le dossier /home/ras/Videos, il créé /home/ras/Videos/Canal+ et si je suis en quotidien il met les vidéos directement dedans, sinon il met les vidéos dans /home/ras/Videos/yyyy-mm-jj
Il n'y a jamais de création de dossier script ni rien d'autre que ce que j'ai décris...
La seule restriction est :
En mode Quotidien, le script efface toutes les vidéos au fomat .flv du dossier "dossier_parent/Canal+", c'est pour ça qu'il faut être vigilent et si on veut mettre d'autres vidéos flv dans son dossier "dossier_parent/Canal+" les mettre dans un sous dossier.
philipe-tlse a écritJe vais jeter un oeil à ton script et je suis sur que je vais beaucoup apprendre sur Zenity.
Je pense que tu peux trouver d'autre script ou en apprendre bien plus sur Zenity, je ne connaissais pas Zenity avant que weedfast me propose d'utiliser ça pour mettre un peu de graphique dans le deuxième post du topic ...
EDIT : Dans l'empressement j'ai oublié mais j'aurais pu poster la mise à jour d'hier sous le numéro de version 1.01, au moins la mise à jour automatique aurait servi à quelque chose ><
J'essairais d'y penser la prochaine fois 😉
Y'aura une mise à jour dans la journée pour l'implémentation de l'option help, et aussi une surprise ^^
RE EDIT : j'avais oublié mais pour mato78 je pense pas faire la même chose pour m6replay...
Du moins pour l'instant, vu que je suis en suède j'ai même pas accès au site (réservé à la France), je regarderais peut être ça en rentrant si c'est pas trop trop compliqué 🙂