Houla ! Je suis désolé mais une phrase avec 5
et, aucune virgule ni point, c'est juste illisible (sans compter le 2e message) et accessoirement pratiquement incompréhensible dans le cas présent...
bah non il est vérouiller
C'est une réponse à une question ? Si oui, il faut la rappeler pour plus de compréhension.
C'est à dire ? Il te demande ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ?
et le système d'exploitation et kubuntu entierement et installer normalement mis le cd et laisser faire j'ai fait supprimer toutes les partitions d'avant ce qui etait écrit
Heu, si je pige bien tu as tout reformater et partitionner en un seul bloc ?
et voila mais j'ai bien des erreurs car pour l'allumer tout a lheure je pouvais que en mode assist
C'est quoi le mode assist ? Il te proposait quoi comme option ?
Tu étais en mode console ?
plein dinfos warning failed saffichait sans s'arreter
Il serait intéressant de les noter et de nous les poster sur le forum...
et je n'ai rien configuré mes disques dur je savais pas qu'il fallait le faire
Il n'y rien à faire de plus que ce que tu sembles avoir fait en formatant et rassemblant tes partitions en un seul bloc.
déja hier il me mettait souci grub je sais pas d'ou ca venait parfois écran noir ou rien ne s'affiche
Souci grub, c'est un peu léger comme info.... il devait en dire un peu plus non ?
Que grub ne fonctionne pas toujours est étrange déjà, ton disque dur est en bon état ?
j'arrive pas a etre plus clair si je puis dire car je sais pas ce que c'était et d'ou ca venait
Je suis désolé mais il va pourtant falloir nous détailler au maximum tout ce qui t'arrive en notant les messages d'erreurs, nous indiquant ce que tu vois, ce que tu peux faire, comment cela survient (si possible)...
Pour faire une petite analogie, actuellement tu appelles ton médecin en lui disant : "Je suis malade, guérissez moi."
La tache est donc quelque peu... délicate pour ne pas dire impossible. (Sauf pour les marabouts qui guérissent le cancer et le VIH par téléphone, mais ils comptent pas eux, ils sont trop forts 🙂 )
As tu suivi un tuto pour l'installation de Kubuntu ? As tu bien compris les questions que te posait l'installeur ?
Ne prends pas ce que je dis mal, mais il faut que tu te concentres, que tu expliques clairement ce qu'il t'arrive en faisant des phrases...