Bonsoir 🙂
En devenant linuxien, j'ai lu que HP était infiniment plus sympa pour la communauté : ils donnent les codes des puces, ils ne forcent pas nos barbus à se gratter la barbe pour faire parler la satanée puce, comme avec les autres constructeurs.
Ceci dit, avec les Epson avec qui mes machines ont discuté, jamais de soucis, que ce soit pour une EPL 7100 laser de 1990 ou des tout-en-un récentes, ou j'ai eu du bol ?
La page des test a réussi à passer magnifiquement via la box, mais le reste, zéro 🙁
cqdf93 a écritMoi qui m'était jurée de ne plus dépanner de windows, je suis quand même obligée de m'y coller pour mon copain et chaque fois que j'ai à bidouiller son windows, ça me prend un temps fou : il faut d'abord que j'apprenne à m'y retrouver… En plus son windows est en anglais ! La galère.
+ 1 membre au club des désintoxiqués qui se perdent dans la marais W$ien :lol:
Quand c'est ma femme qui me demande de l'aide, je ne peux pas refuser et si je traîne un peu, si je fais des commentaires sur le truc mal fichu, grosses accusations >> "quand Ghislaine t'appelle tu fonces !!!" :mad:
Forcément, Ghislaine, je lui ai installé une Xubuntu, puis quand la bécane a donné des signes évidents de "jeunesse", je lui ai donné une des miennes avec une Manjaro 😉
Là, nous sommes en terrain connu 🙂