titididie bonjour ,impossible de faire fonctionner le moniteur réseau il me met toujours Xfce4-Netload-Plugin : Erreur durant l'initialisation : Interface non trouvée merci d'avance
tarkan99 Salut ! pour moi, le moniteur réseau est un élément qu'on peut ajouter au tableau de bord. Si c'est bien cela, as-tu spécifié le nom de la carte réseau à analyser ? si non, alors tu trouves le nom via ifconfig ("colonne" de gauche).
titididie salut ça fonctionne je l'ai trouve sur information sur la connexion sur le tableau de bord merci (résolu)
tarkan99 pense à marqué résolu dans le titre. et si tu pouvais détailler la solution (j'ai rien compris).
Iluvatar J'ai trouvé la solution grâce a ce poste. J'en profite donc pour la partager ici : J'avais le même message d'erreur Xfce4-Netload-Plugin : Erreur durant l'initialisation. Mon erreur était dans la partie périphérique réseau de persister à mettre wlan0 et eth0 (les interfaces de mon anciens pc). Après un petit ifconfig, je les ai donc remplacé par enp2s0 et wlp3s0 et la, cela fonctionne 😉