voldemar
Bonjour,
je change d'ordinateur et passe de windows XP avec Outlook 2007 à linux UBUNTU.
J'ai suivi les suggestions et installeéThunderbird (version 45.7 me dit le "à propos") pour récupérer mes mails sous outlook 2007, afin de les transférer ensuite sous linux.
Le principe est simple, la réalisation visiblement moins .
La version 45.7 de Thunderbird me propose uniquement de récupérer outlook express.
Recherches effectuées il semblerait que la récupération d'outlook 2007 soit en effet obsolète, mais si je charge une version plus ancienne, Thunderbird 38.1, je pourrai récupérer la fonctionnalité. La version 38.1 est introuvable en chargement...
Donc me voilà revenu à mon point de départ.
Comment puis-je récupérer tous mes mails (outlook 2007 sous Windows XP)?
500 Mo dont une grande partie est soigneusement rangée dans les dossiers que j'ai créés pour ne pas avoir à fouiller dans des centaines de mails en vrac.
Par avance merci à ceux qui se pencheront sur ce cas désolant d'un amateur dépassé par l'évolution technologique, mais désireux de progresser sous linux.
Cordialement
Voldemar
voldemar
Bonjour Toitoinebzh
j'ai pu charger la version souhaitée, puis d'autres plus anciennes , mais le problème reste entier. Pas de récupération des mails d'outlook sauf express.
J'ai fait un fichier pst et je vais voir comment je peux en tirer quelque chose. Pour l'instant je vais garder mon compte outlook, par sécurité et prendre le temps avant de le virer définitivement.
Cordialement
Voldemar