Je comprends mieux le problème, j'ai regardé le site de Clonezilla, c'est vrai que tel qu'ils créent les clefs USB, créer une clef unique UEFI/32bits/64bits n'est pas évident.
Je crois qu'effectivement il vaudrait mieux conserver les 2 versions 32bits 64 bits sur la même clef USB.
Tu peux prendre en exemple l'image ISO d'installation de Archlinux (
disponible ici) qui peut installer aussi bien de UEFI/Non EFI/32bits/64bits, je m'en étais inspiré à une époque pour mettre en place un serveur TFTP d'installation de Archlinux.
Personnellement, connaissant bien Archlinux, je créerais 2 images Archlinux 32 bits et 64 bits intégrant Clonezilla (avec démarrage automatique de Clonezilla) qui remplaceraient les images d'installation
localisées en /arch/boot/i686/archiso.img et /arch/boot/x86_64/archiso.img. (Edit: Non ce n'est pas aussi simple, j'ai mésestimé la difficulté, mais le principe est sans doute applicable).
En gros tu crées les images qui t'intéressent pour remplacer
les 2 fichiers cités (Edit: sans doute plus), ce qui a l'avantage de conserver la structure de la clef USB d'installation de Archlinux.
Cela devrait fonctionner tel quel.
Ensuite sans doute supprimer des options inutiles, modifier certaines lignes d'affichage et mettre en place un démarrage automatique sans affichage de menu.
Le principe est simple mais c'est je pense que c'est tout de même quelques jours de travail si tu ne connais pas Archlinux.