Madithedog Bonjour, J'ai un soucis qui se produit de façon occasionnel, GOOGLE CHROME doit se lancer au démarrage via un script sh mais il apparait que parfois pour raison inconnue google ne se lance pas du tout , pas de trace de process, pas de fenêtre apport. Avez-vous une idée du problème ou pouvez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des traces d'un éventuel lancement non lancement ? Merci de votre aide.
tarkan99 Salut ! dans le script, tu ajoutes après chrome 2 paramètres : chrome 1>~/chrome1.log 2>~/chrome1.log dans ton home, tu devrais trouver les 2 fichiers log
Madithedog tarkan99 a écritSalut ! dans le script, tu ajoutes après chrome 2 paramètres : chrome 1>~/chrome1.log 2>~/chrome1.log dans ton home, tu devrais trouver les 2 fichiers log Ok J'essaye ça et je guette en attendant que le crash(ou non lancement) se reproduise.
Madithedog Il semblerait que ca ne soit pas un crash d'après les logs, c'est mon script de lancement au démarrage qui parfois ne se lançait pas , je n'ai pas encore réussi à déterminer la cause. Mais j'ai trouvé une alternative en rajoutant un script de vérification.