J5012 vato21 a écritdonc voici le screen: screen ecran 1 je viens de voir ton screen ... et je trouve le comportement de firefox normal ... rien ne cloche !
vato21 c rapide, au moment ou je clique sur ouvrir un nouvel onglet, a droite on voit une seconde fenetre qui s'ouvre et se reduit aussitot..
J5012 vato21 a écritc rapide, au moment ou je clique sur ouvrir un nouvel onglet, a droite on voit une seconde fenetre qui s'ouvre et se reduit aussitot.. j'ai telechargé et fait image par image : rien d'autre que l'onglet normal ...
J5012 J5012 a écritvato21 a écritc rapide, au moment ou je clique sur ouvrir un nouvel onglet, a droite on voit une seconde fenetre qui s'ouvre et se reduit aussitot.. j'ai telechargé et fait image par image : rien d'autre que l'onglet normal ... hahahaha ... oui oui je vois ! mais ca n'est pas un onglet qui se reduit ... c'est juste l'information pour la nouvelle fonctionnalité d'historique ... → comportement normal !
vato21 c une mise a jour??? car ca me le fait seulement depuis hier.. et la je vien de verifier cela me le fait aussi sur mon scond pc windaube.. donc c normal??
tarkan99 Faudrait quand même dire que réinstaller un système complet pour un problème de navigateur, ok pour windows mais pour Ubuntu. C'est vraiment l'ultime recours. Faut vraiment oublier les vieux reflex windows... (Corriger /réparer )