xubu1957 Essaies : sudo apt-get update sudo apt-get install ndiswrapper-common au pire, il ressort un message d'erreur pour faire des recherches.
Phoenix49100 phoenix56@phoenix56-NEC-VERSA-M160:~$ sudo apt-get install ndiswrapper-common Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Note : sélection de « ndiswrapper » au lieu de « ndiswrapper-common » ndiswrapper is already the newest version (1.59-6). 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. phoenix56@phoenix56-NEC-VERSA-M160:~$ Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).
Phoenix49100 phoenix56@phoenix56-NEC-VERSA-M160:~$ echo 'blacklist iwlegacy' | sudo tee -a /etc/modprobe.d/blacklist.conf sudo: impossible de déterminer le nom de l'hôte phoenix56-NEC-VERSA-M160: Connexion terminée par expiration du délai d'attente blacklist iwlegacy phoenix56@phoenix56-NEC-VERSA-M160:~$ echo 'blacklist iwl3945common' | sudo tee -a /etc/modprobe.d/blacklist.conf sudo: impossible de déterminer le nom de l'hôte phoenix56-NEC-VERSA-M160: Connexion terminée par expiration du délai d'attente blacklist iwl3945common phoenix56@phoenix56-NEC-VERSA-M160:~$ sudo modprobe ndiswrapper modprobe: FATAL: Module ndiswrapper not found in directory /lib/modules/4.8.0-39-generic Modération : merci à l'avenir d'utiliser les balises code (explications ici).
xubu1957 J'avais proposé par similitude cette solution, mais je n'ai pas rencontré de cas avec ndiswrapper , il va falloir attendre de l'aide !
xubu1957 J'ai trouvé d'autres commandes, pour une BELKIN : Dans le # 8, le pilote: netmw14x : driver installed device (11AB:2A02) present et au # 34 : Load module: sudo depmod -a sudo modprobe ndiswrapper Add to startup: sudo ndiswrapper -m > ubuntuforums Et dans celui ci :ubuntuforums.org/showthread.php?t=1254601 # 3 a écritI have used Ndiswrapper with my Dlink card through several iterations of Ubuntu. I use WPA2 and have no problems. Although I admit I never did get it to work with WEP! J'ai utilisé Ndiswrapper avec ma carte Dlink à travers plusieurs itérations d'Ubuntu. J'utilise WPA2 et n'ai aucun problème. Bien que j'avoue que je n'ai jamais obtenu de travailler avec WEP!