Salut à tous,
J'ai procédé à quelques recherches, que ce soit sur le forum ou de façon plus générale, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, donc je me tourne vers vous.
J'ai par ailleurs choisi cette rubrique du forum car mon problème n'est pas vraiment un problème de sécurité même s'il concerne UBlock Origin, le bloqueur de pub, dont on parle aussi dans la catégorie sécurité.
Mon problème est très simple : j'ai installé Ublock origin car Adblock consommait trop de mémoire. Mon navigateur est Firefox.
Le plugin marche très bien. Seulement, je souhaites pouvoir visualiser les tweets embarqués sur n'importe quelle page web, et malgré tous mes tests, ça ne fonctionne pas.
J'ai mis en whitelist de Ublock Origin tous les domaines relatifs à twitter : ça ne fonctionne pas mieux.
J'ai testé via le menu contextuel de l'extension, en autorisant complètement la publicité sur certaines pages : toujours pas mieux.
Evidemment, les tweets embarqués fonctionnaient très bien préalablement à l'installation d'Ublock (je les avais autorisés sur certains sites avec Adblock).
J'ai trouvé notamment
ce topic, du développeur de Ublock, mais sa solution ne fonctionne pas.
.com,.org,.net,.edu,.gov,.uk,.ca,.fr#@#.embed-twitter
Impossible d'ajouter cette ligne à la whitelist. Le bouton "appliquer" reste grisé.
Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal/qui ne va pas ?
Merci à tous !