Wàng wang@Ordi:~$ echo "options ath5k nohwcrypt=1" | sudo tee -a /etc/modprobe.d/ath5k.conf [sudo] password for wang: options ath5k nohwcrypt=1 wang@Ordi:~$
xubu1957 Tentes : sudo service network-manager restart et ensuite, pour le wifi : sudo ifconfig wlp2s0 up
Wàng wang@Ordi:~$ sudo service network-manager restart [sudo] password for wang: wang@Ordi:~$ sudo ifconfig wlp2s0 up wang@Ordi:~$ Ca n'a pas l'air de changer quelque chose ... et toujours pas de connexion pour l'ordi fixe ...
Wàng La connexion pour l'ordi fixe est revenue suite à une longue coupure de la boîte. Je reste avec ce problème pour le wifi sous Linux. Problème de matériel ? Des pistes ?
Wàng Bonjour, si vous recevez ce message, ça marche. Je ne sais pas si la ligne de code tapée en est la cause, mais le mot de passe est très long, et j'étais las de le recopier. En le copiant collant depuis un fichier texte et en validant, ça passe. Etonnant car je n'avais jamais eu ce problème depuis 10 ans que j'ai cet ordi. (révélateur d'un truc à régler sur cette version tout de même) Merci pour votre aide !