rastarien a écritimpossible de voir des replay
Si tu parles des replay de la chaîne M6Replay (M6, W9, 6Ter...), je t’arrête tous de suite, ils utilisent des DRM avec Flash, tu ne peux pas regarder les replays de façon propre. Comme tu l'avait fait, il y a la solution de Pipelight mais c'est obsolète & déconseillé.
En faite pour ma part, mon conseil sera le suivant : il ne faut pas aller sur leur site.
cf :
https://doc.ubuntu-fr.org/m6replay
Il n'est pas possible de regarder les replays de M6 de façon propre (c'est a dire sans bidouiller avec de l'émulation). Pipelight pour info, c'est de l'émulation du plugin Flash version Windows donc une perte évidente de performance.
Il y a aussi la possibilité d'utiliser un firefox version windows émulé avec wine avec flash version windows émulé lui aussi avec wine et cela fonctionne. Mais ce n'est pas propre et ce n'est pas performant. 3ème possibilité : utiliser une VM sous Windows, là encore cela ajoute une surcouche avec OS supplémentaire virtualisé donc pas top.
Bref c'est pour ça que je te conseille d'éviter les sites mal conçus comme celui de M6 Replay.