monfafa
bonjour a tous et merci par avance de vos réponses ,
je suis nouveau sur ubuntu , et jusqu’à présent le forum, ma bien aider pour l’installation Ubuntu . mais la je sèche complétement et malgré de nombreuse recherche je n'ai rien trouver a mon problème .
je voudrais installer blood omen 2 sur mon pc a partir du cd d'origine , j'ai suivi le tuto sur le forum pour se servir de wine et installer le jeu , mais il me demande un fichier exécutable que je trouve pas
Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait
Merci par avance
monfafa
rebonjour,
j'ai de nouveau essayer d'installer le jeu avec playolinux
je choisi mon jeux a installer ( blood omen 2) l’installation se fait , sauf que j'ai une fenêtre qui s'ouvre ou il est dit : plantage interne wine: paramètres invalides reçu
Suite a sa il me demande de choisir entre : version DVD et version digital Download . avec le premier il ne trouve pas le cd-rom qui est pourtant dans le lecteur et , avec le deuxième il me demande un fichier exécutable que je ne trouve pas
Je suis perdu
monfafa
bonjour,
il y a personne pour m'aider?
pordrack
Bonjour , as tu essayer de mettre le CD , l'ouvrir comme un dossier , et ouvrir un executable se trouvant dedans avec wine ( style autorun.exe ou game.exe ou launcher.exe ) ?
monfafa
bonjour pordrack ,
Oui j'ai essayer de l'ouvrir comme un dossier , mais il y a que des fichiers data et je ne trouve pas d'exécutable
monfafa
bonjour a tous ,
pour commencer je m'excuse de vous avoir fais chercher et vous avez du bien rigoler , car je me bornais a vouloir installer le cd 2 du jeu avant de mettre la main sur le cd1 .
Mais toujours problème d'installation : j'utilise pourtant bien wine mais j'ai deux message d'erreur :
le premier est lors de la configuration de wine : " plantage interne wine paramètres invalides reçu
le deuxième après avoir inséré le disque é :Erreur l'installeur n'a pas trouvé le fichier : PreCode.bing
Que dois je faire ?
Merci par avance
monfafa
pour info c'est un vieux pc :
proc intel pêntium 4 CPU 3.00GHzx2
carte graphique intel 915 G
Systheme d'exploitation 64 bits
Memoire 3 giga