Bonjour , hier j'ai passé plusieurs heures a créer un serveur multijoueur pour l'emulateur multiplateforme Mednafen , apres avoir bien décompressé l'archive , j'ai taper les commande demander par le README et lancer le serveur avec la commande indiqué dans le run.sh ( "./mednafen-server standard.conf >serverlog 2>serverlog2", tous marchait , et j'ai passé une super soirée a jouer a Secret of Mana , Street fighter 2 et autre avec mes amis longues distances . Quel ne fut pas mon désarrois ce matin quand , en essayant de lancer le serveur de la même façon , sois le Terminal me dis que le fichier spécifié n'existe pas , sois il revient a la ligne , sans plus d'explications . J'ai essayé de tout réinstaller , d'éxéctuter le .sh avec un autre gestionnaire de fichier , de redémarrer mon PC ( ici aucune fenêtre ne s'ouvre ) mais rien n'y fais , pas moyen d'ouvrir le serveur , voici ci joint un screenshot du dossier ou j'ai décompresser le serveur Mednafen.
PS : ce n'est pas non plus un "bug graphique" ou un truc du genre , impossible de me connecter en jeu au serveur.

D'avance merci.
Edit : Lien avec miniature