Bonjour,
Depuis le sortie de
Firefox 52.0, j'ai choisis d'installer parallèlement
la version ESR 52.0, dans le but de pouvoir utiliser conjointement les deux versions avec chacune leur profil respectif.
J'ai adapter et utiliser le tutoriel suivant :
https://www.jbnet.fr/logiciels/firefox/comment-installer-2-versions-de-firefox-sous-linux.html
Vu que mon paramétrage et mes essais ont été concluant et correspondait en tout point à ce que je voulais obtenir comme fonctionnement, j'en ai réalisé mon propre tuto :
Installation et utilisation indépendante de 2 versions de Firefox sur Ubuntu 14.04LTS
Seulement voila qu'à présent, ça ne fonctionne plus, je peux bien sur lancer le profil spécifique ESR, mais celui ci s'exécute dans Firefox classique et non dans Firefox ESR
J'ai pourtant bien créé mon lanceur sur le bureau et dans la barre Unity, mais bizarrement l'un comme l'autre ils ne fonctionnent plus
Bref pour résumer, je ne peux plus du tout lancer Firefox ESR, ça m'ouvre systématiquement la Release de Firefox.
J'ai essayé plusieurs versions de lignes de commandes possible dans mes lanceurs, sans résultat probant.
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -no-remote -P Firefox_ESR
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -no-remote -P "Firefox_ESR"
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -no-remote -P "Firefox_ESR" %u
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -P Firefox_ESR
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -P "Firefox_ESR"
/home/wullfk/firefoxESR/firefox -P "Firefox_ESR" %u
Bien évidement je n'arrive pas à expliquer pourquoi ça a pu fonctionner un temps, et maintenant plus rien
Merci d'avance pour l'assistance que vous pourrez me fournir
Cordialement - Wullfk