abelthorne Je n'ai jamais demandé de remboursement mais j'imagine qu'il faut attendre. C'est possible que ça prenne un ou deux jours ouvrés. Pour The Curious Expedition, il y a quelque chose qui te fait penser qu'il est buggé (en particulier sur Linux) ? Il est sorti d'Early Access il y a déjà quelque temps, il y a même une première extension qui est sortie, logiquement il est censé être stable. Pour ce qui est d'autres jeux, il faudrait que je fouille un peu dans ma bibliothèque pour voir si j'ai des suggestions mais en attendant, j'ai des clés en rab pour quelques jeux si certains peuvent t'intéresser : Else Heart.Break() / Broken Age / Outlast / Gone Home / Q.U.B.E. / Eufloria / Eldritch / Hammerwatch.
blutchy Je viens de m'en rendre compte, mais je me suis fais avoir, le jeu ne s'est jamais lancé, mais tourné quand même (le temps), et avec mes nombreux essais plus le faite que je ne pouvais fermer la fenêtre, je suis arrivé à 3h de jeux.. (le remboursement est limité à 2h)..
koshieIsYourDaddy Tu peux toujours essayé en expliquant qu'après de multiples essaies tu n'as pas réussi. Jean-Claude Dus a écritAlors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublie que t'as aucune chance. Vas-y, fonce! Sur un malentendu ça peut marcher.
blutchy Un vieux post complétement oublié, désolé. Depuis j'ai finalement pu joué parfaitement à ce jeu. Très bon au passage. Et quand il y a un blem, il suffit d'attendre un peu, rien de méchant. (c'est très rare). bref je le conseille. Merci pour l'aide apporté.