Ben 8452
oui bonne nuit l'ami et merci
je vais essayer une partie sans la ligne ça semble débloqué,
et on verra la suite demain
A+ thanks ublender
Ben 8452
hello, je viens de faire deux parties via le lobby, donc là j'ai joué sans la ligne,
je te laisse me dire ce que je dois faire avec la ligne, et l'adresse ip, tranquille dors bien à demain 🙂
HOLE, 🙂
Nuliel
Me revoilà 🙂
J'ai installé ce jeu mais je sais pas y jouer, je ne connais pas les termes comme lobby.
Puisque pour l'instant, tu n'as pas remis la ligne
room = "arena21" ; Default MUC room to join
Est ce que le lobby (c'est hall multijoueur non?) fonctionne?
Ben 8452
hello ublender,
oui c est un très joli rts, le terme lobby viens de la traduction hall multijoueur en néerlandais et oui 🙂
c'est bien la zone d’accueil du multi, j'avais poste ce hall en screenschot en début de post sur le furum 0ad je pense, il était vide,
maintenant j’accède au lobby avec tous les joueurs, (screenschoot post 20) je peux même y créer les parties, le jeu est stable.
grand merci, tu a pu me décortiqué ce que 0ad me proposais sans ton aide j'y serais pas arrivé, il ne donne pas d'explication sur les manip comme ici sur ubuntu et puis traduire tout sur google c pas simple
(nb cela fais 10 jours que je mange du furum à gauche à droite lol install, ppa, synaptic, clef publique manquante, backport, résou clef publique, réinstall, port gufw et port modem, furum proxi .. etc, tchu c'est fini
Veux tu qu'on essaye autres choses, comme tu parlais des IP ?
rien ne presse ce soir je ne serais pas me reconnecter, demain sûrement
à la bonne soirréé / WE à tous
Nuliel
Bien, si ça marche comme ça tant mieux. Si ça fonctionne, ne touche à rien 🙂
S'il y a un truc qui ne marche pas, tu pourras reposter un message ici, on verra pour l'ip qui correspond pas.
Bon week end