[supprimé] Bonjour, 😃 Je travaille actuellement sur le verrouillage du Bureau aux utilisateurs (des visiteurs) des postes informatiques d'une entreprise. J'ai placé un premier script dans /home/utilisateur/.kde/Autostart pour le lancer lors de l'ouverture. Ca, ça marche. 🙂 Mais j'aurais besoin d'un autre script qui se lance lors de la fermeture, et là je sais pas faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci.
pax2651 bonjour regarde de ce coté je pense que tu peux également l'utiliser sous KDE http://artisan.karma-lab.net/node/1513
krop Solution sans garantie : mets ton script dans $HOME/.kde/shutdown/ Si ça fonctionne, tu dois pouvoir le copier dans /etc/kde3/shutdown pour qu'il soit appliqué à tous les utilisateurs. (note : ces répertoires ne sont pas créés par défaut)
pierig Bonjour, Je suis sous Gnome et non KDE (tappez pas...) Je ne trouve pas d'équivalent au repertoir /home/.kde/shutdown/ Mais j'ai le même besoin. Quelqu'un sait-il comment faire pour lancer un script à la deconnexion sous gnome? Merci