gabrielNoé Salut tout le monde , j' ai envie de parler de l'Univers , qui est partant pour partager un peu c'est connaissance .
Roudoudou La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste est 42. :-) H2G2 Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'il serait mieux de lui foutre la paix, quand on voit ce que l'on a fait de la Terre en très peu de temps. Elles sont belles hein? Quoi? Les étoiles. On ne les regarde même plus ! Men in Black
sucarno gabrielNoé a écritSalut tout le monde , j' ai envie de parler de l'Univers , qui est partant pour partager un peu c'est connaissance . Pour le partager en quoi ? Primo, faudra savoir s'il est fini ou infini ?
gabrielNoé Et bien au départ , il n'y avais rien , pas d'espace et donc pas de temps ... c'est lorsqu 'a surgit le big bang que l'espace et le temps on commencer a s'écouler ... et puis on s'est rendu compte que l'Univers étais en expansion croissante , donc l'univers a bien des limites mais ne caisse de s'accroire et donc de les repousser ...
gabrielNoé il n'y a pas limite il y a juste un endroit il n'existe rien et l'univers se l’approprie L'univers nous fait comprendre qu'il n'a l'intention de s’arrêter face au néant .
sucarno il y a des limites à tout ... L'Univers nous comprend, mais ne nous fait pas comprendre ... Le néant fait-t-il partie de l'univers ou c'est l'inverse ?
gabrielNoé C'est l'energie noir qui à pris le dessus sur la graviter donc cela veut dire que l'univers ne sasseras jamais de grandir et de se se refroidir .
gabrielNoé en soit oui l'univers a une taille et donc un endroit ou il se confronte au néant (se que tu peut appeler une limite ) mais il repousse c'est limite et grandit encore et le feras toujours
gabrielNoé L'orsque que je dit qu'il nous fait comprendre , en faite c'est simplement se que nous comprenons de lui . Ce qu'il laisse paraître de lui.
gabrielNoé oui je te conseille plus simplement de regarder un reportage très complet de l'univers qui est a ce liendocumentaire
gabrielNoé Et si sa te plaît je te conseille de regarde celui-la qui parle des trous noir qui est vraiment excellent documentaire sur les trous noir
sucarno Je suis sur internet depuis son apparition ... Mais, ils me diront jamais depuis quand le temps a commencé ...
Sciensous essayer de comprendre l'univers, ne serait-pas se déplacer (ne serait-ce que la notion de fini/infini ou deu temps) dans un autre monde qui est aussi le notre ?
gabrielNoé Et bien quelque pars tu n'a part tort ,car la compréhension de l'univers se fais au sain du système nerveux , donc en soit il s'agit de retranscrire correctement les données externes (tout se qui est perceptible par l'homme ) dans son propre système nerveux en lui donnent la forme la plus représentative de l'univers telle qu'il est .
gabrielNoé sucarno a écritJe suis sur internet depuis son apparition ... Mais, ils me diront jamais depuis quand le temps a commencé ... Et bien en faite il ne faut se tromper , car il est possible de fractionner le temps mais il a bien commencer dans le big-bang .