jplemoine a écritA priori,
ou il y a un compte principal et un compte secondaire
ou il y 2 adresses pour le même compte
Dans le premier cas, on peut ne supprimer que l'adresse secondaire mais pas que l'adresse principale
Dans le deuxième cas, on doit pouvoir supprimer l'une des 2 adresses sans problème.
MAIS comme je l'ai déjà dit : c'est un forum d'entraide sur Ubuntu : je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de compétence sur Google qui puisse certifier qu'en supprimant un compte sans toucher l'autre. Nous ne sommes que des bénévoles et non un support payant (qui a un devoir de résultat).
Pour te répondre, il y a 1 an, afin de pouvoir me dépatouiller tout seul , j'ai fait appel à un parrain sur ce site, un parrain de ma région, je lui ai envoyé 2 demandes de contact, comme cela se fait sur le site, j'attends toujours une réponse.
J'ai la volonté d'apprendre afin d'être autonome, encore faudrait-il que quelqu'un me montre.
Je sais aujourd'hui mettre en fonction et paramétrer un système unison, nettoyer mon pc de tous les indésirables, les temporaires, les fichiers de mise a jour, etc.. Je me sors de 99% des situations qui se présentent à moi, et cela grâce au forum. Je pense que je ne reste pas les mains croisées en attendant que ça vienne!!!!
Pour ne revenir à mon problème, c'est le 2 éme cas qui m'interresse