bonjour

etant sur xfce et debutant , pouvez vous me comfirmer que l ont ne peut pas ou plus metre ( duckduckgo ) en page d aceuil et part defaut

sur firefox ?

peut etre il une procedure en ligne de comande ?

je cherche cela , pour m eloigner de ( google ) et aussi pour eviter de lomgue recherches qui tourne en rond

ps) j ai essayer la procedure part (about:config ),

mais cela ne chamge rien , je ne peut aceder a ddg que part la barre de recherche

cordialement a vous
salut,

où as-tu lu que ce n'est pas possible ?

a priori, tu vas sur la page d'accueil de DuckDuckGo,
tu vas dans Édition->Préférences->Général
et tu cliques sur page courante.
Bonjour,

Ben si, tu peux mettre Duck Duck Go.
Dans Firefox, Édition, Préférences, Recherche, tu le sélectionnes comme moteur de recherche par défaut.
Dans Général, Page d'accueil, tu mets: https://duckduckgo.com/

A+
bonjour

je reviens vers vous ,pour une autre une demande de renseignement pour ( duckduckgo )

votre procedure a bien marcher ,

j ai efectivement ( ddg ) en page d aceuil merci a vous , cepandant impossible de sauvegarder

mes parametres ?

j ai fait la procedure du ( cloud ) bien que mefiant cepandant cette procedure a eter sans reussite ( phrase clee etc......)

les prametres ne s enregistre pas ?

ny avec l extention de dukdukgo ny en acceptant les cookies ( un peut perdu )

une aide de votre part serais la bien venu

ps) j ai reinitialiser forefox pour repartir a zero proprement

cordialement a vous
Perso il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé, je passe par Startpage. Je ne peux donc pas t'aider. Je ne vois pas ce qu'est la procédure du cloud.
bonjour michel_04

veillez m excuser pour ce lomg retour

pour le (cloud) oui duckduckgo propose cette option, pour savegarder ces parametres normalement

je vais y reflechir , en effet il y a startpage peut etre une alternative pour moi

je vous remerci

cordialement
bonjour ,

j ai opter pour (startpage) part defaut et startpage ixquick ( en option) dans la barre de recherche de firefox,

je vous en remerci beaucoup

car le deuxieme moteur ,si j ai bien compris , ixquick est ( meta moteur de recherche) donc exactement ce que je cherchais

cepandant je me pose une question .

ancien utilisateur de windows que je ne regrette pas du tout ( startpage )

s installait plus que facilement sur windows ,mais tres dur a d einstaler malgré tout c est avantage bien sur

enfin avec windows tout peut arriver

cordialement

avec ma consideration

cordialement a vous