ysuire Bonsoir, J'essaie de récupérer une clé usb en mettant en place tout ce qui est sur cette page, mais rien ne fonctionne car la clé reste en lecture seule. Comment puis je contourner ce problème ? Merci à vous !
michel_04 Bonjour, ysuire a écritJ'essaie de récupérer une clé usb en mettant en place tout ce qui est sur cette page, mais rien ne fonctionne car la clé reste en lecture seule. Tu passé quelles commandes ? Donne les commandes et les retours. A+
tarkan99 salut ! utilises-tu cette clé avec windows 10? as-tu essayé avec un autre compte du même PC (créer en un si besoin) Peux-tu faire ceci : branche la clé attend 30s puis donne le retour de dmesg | tail -40 toujours la clé branchée, peux-tu faire un rapport bisnext ? https://doc.ubuntu-fr.org/bisnext#installation_generation_et_publication_du_rapport_depuis_une_session_standard fourni juste l'URL
BlueTak Une réponse m'intéresse car j'ai eu le coup récemment : une clef usb qui se met en lecture seule alors que cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.