jdt37b GruntZ, Un grand merci pour ta solution UbuntuUpdates, le plugin weather 0.8.9.1 est Ok avec Trusty et Xenial, ... génial ! (Ah ! Si seulement ce plugin pouvait être à jour dans les dépôts officiels XFCE.)
jibel @jdt37b, Faut pas oublier que cette météo,a l'origine écrit par Bob Schlärmann, ce plugin de panneau montre des informations sur la météo de xfce mais s'y adapte, heureusement. La création de cet outil vient de Norvège, je crois? depuis pas mal d'années. Comme j'étais passé chez "launchpad Ub." en essayant d'installer la xfce-weather-plugin mais avec un paquet en tar.bz2 très ennuyeux... Heureusement que Gruntz a trouvé la soluce chez "ubuntuUpdates" avec une chance pour tous.....
Robert Algoud Bonjour Bonjour, Suite a une surprise le xfce4 weather météo qui se trouve dans le TdeB du haut vient de s'arrêter de fonctionner ! Même problème depuis quelques jours. Résolu par la solution proposé par GruntZ Merci
hibou7 Entretemps on trouve ce plugin dans Synaptic. Le mettre à jour a suffi chez moi à le remettre sur les rails. Merci à Gruntz