CathPazou Bonjour, Je tente de créer une iso sur ma clé avec unetbootin, mais j'ai ce message d'erreur alors que ma clé est bien formatée en fat32.
Arbiel Bonsoir Ta clé est branchée, mais elle n'est pas montée. Elle est donc inaccessible. Monte la par une commande telle que sudo mount /dev/sdb2 /mnt Elle deviendra ainsi accessible en /mnt et Unetbootin pourra écrire dessus Arbiel
CathPazou Il me fallait faire sudo mount /dev/sdb1 /mnt car je n'ai pas de sdb2 Du coup, je ne comprends pas le message sur mon image... un bug ??
Arbiel Non, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. L'affectation d'un périphérique à un "/dev" dépend d'un certain nombre de paramètres qui peuvent varier d'une exécution à une autre. J'aurais dû te dire de vérifier avant de passer la commande mount. En tout état de cause, passe, s'il te plaît, la conversation en "Résolu". Arbiel
CathPazou Arbiel a écritNon, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur. L'affectation d'un périphérique à un "/dev" dépend d'un certain nombre de paramètres qui peuvent varier d'une exécution à une autre. J'aurais dû te dire de vérifier avant de passer la commande mount. En tout état de cause, passe, s'il te plaît, la conversation en "Résolu". Arbiel Je l'ai fait immédiatement, n'as-tu pas vu ? Merci pour ton aide ! 🙂