[supprimé] Bonjour, Comment il faut faire pour augmenter l'échelle pour modifier la taille du texte de l'affichage de 100%, 125% ou 150% comme dans Windows ? svp merci. Bonne journée !
moissan merci ... c'est une question que je voulais poser ! a l'epoque des ecran a tube , quand je voulais un affichage plus facilement visible en regardabt de loin je reduisait la resolution d'ecran ... avec les LCD reduire la resolution n'est pas une bonne solution : souvent ça n'utilise même pas tout l'ecran j'ai vu apparaitre dans les windows recent un curseur permettant d'augmenter la dimension des texte partout : c'est pratique la solution que vous venez de montrer , d'augmenter la police fait a peu près la même chose sauf des effet secondaire : menu whisker dont la dimension n'augmente pas avec la police ... on ne voit plus que le debut des mots comment augmenter la dimension de ce whisker ? pour firefox certain menu deviennent inutilisable : il faut arreter firefox , et a la nouvelle ouverture il s'adapte a la nouvelle taille de caractere pour whisker , arreter l'ordinateur ne sert a rien : il est toujours trop petit si on augmenté la police
[supprimé] Re, @michel_04, Merci encore pour les infos, j'ai bien pu régler plus gros la taille de texte de l'affichage 🙂 Bonne journée !