Dans tes derniers messages, en effet tu as fait peu de fautes. Je pense que le plus simple pour toi, lorsque tu écris en Français, ce serait des phrases plus courtes. En français, la ponctuation est très importante car on l'utilise pour prendre notre souffle quand on lis. Le point par exemple indique que l'on prends une longue inspiration, on a le droit de souffler.
Jacksnice06 a écrit je parle plusieurs langues j'ai une de souci avec l'orthographe français..... mais ca les gens y pense pas trop .... >
Je comprends bien. Moi, j'aimerais bien pouvoir participer à des forums en anglais et éviter de faire trop de faute. Il y a par exemple le forum officiel de Ubuntu mais je n'ai jamais osé.
MAIS en anglais, je fais toujours des phrases courtes !!! J'ai de la chance au boulot d'avoir quelques correspondant étrangers. Je dois donc rédiger en anglais et je m'efforce toujours à écrire des phrases courtes. On a plus de chances de faire moins d'erreurs.
Tu devrais également appliquer cette règles quand tu écris en français : des phrases courtes et faire des paragraphes en allant à la ligne par moment.
PS : j'utilise moi même toujours le correcteur orthographique français de Firefox au cas ou j'aurais oublié des fautes de syntaxes.