Le sujet original auquel il est répondu dans les quatre premières pages est archivé ici.
Bonjour à tous,
[justify]Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais partie de l'équipe des administrateurs de la documentation. Je m'adresse à vous au nom des contributeurs.[/justify]
[justify]Notre wiki commence a avoir un peu vieilli au niveau look & feel. Il comporte nombre de pages fouillis ou plus à jour, il n'est pas adapté aux mobiles, et en parallèle nous avons de moins en moins de contributeurs et d'administrateurs pour le maintenir. A l'horizon d'avril 2018, pour la release de la première LTS suivant l'abandon d'Unity, nous aimerions disposer pour la communauté d'un wiki modernisé et en phase avec son époque. Dans le but de préparer ce chantier,
une réunion s'est tenue lundi 26 juin 2017 sur notre
Framateam, dont voici le
compte rendu, ainsi que les
chantiers qui ont été décidés.[/justify]
[justify]A la suite de cette réunion, il a été décidé que les principaux canaux de communication de l'équipe jusqu'à nouvel ordre resteraient notre
mailing list et le
canal doc de notre salon de discussion Framateam. Une coordination via cette sous-partie du forum reste envisageable à condition qu'un contributeur chevronné actif sur le forum et partisan de cette solution se porte volontaire pour répondre aux questions courantes et faire remonter les points importants au reste de l'équipe. Pour plus d'information sur nos outils, se reporter à la page
participer au wiki[/justify]
[justify]Parmi les chantiers envisagés, une bonne partie nécessitent une action des administrateurs. Mais le chantier de mise à jour du wiki pour vérifier les pages obsolètes et mettre à jour ce qui doit l'être bat son plein et chacun est invité à participer, en éditant les pages sur lesquelles il se sent compétent, ou à défaut, en aidant à la mise en forme. Si par ailleurs vous avez des compétences spéciales en programmation PHP et en dokuwiki, n'hésitez pas également à vous proposer.[/justify]