The Lost And Damned a écrit
Bienvenue dans le monde ordurier libéral, merci encore aux idiots qui ont voté pour ce type et ce parti, nous voilà en plein dans une réforme qui casse les droits sociaux acquis depuis la fin de la guerre...voire avant.
Qui aurait imaginé un an avant qu'un gus avec un concept pour publicitaire looser deviendrait président ?
C'était acquis, y'avait le bonze de Bordeaux pour succéder à Flamby... 5 ans a se bâfrer de chouquettes. Échec !
Puis on a eu Penelope de la Sarthe qui a suicidé son "Ulysse" dans la mare du Canard enchaîné.
Un gonze du PS contre le cumul des mandats et qui n'en a plus aucun aujourd'hui !
Le tribun soixante-huitart, le seul qui te faisait prendre un trip, vu que tu pouvais le voir en plusieurs lieux
Une femme plus familière des tribunaux que du cirque électoral
Et enfin un jeune, novice en tout, mais beau comme un Dieux, le seul a résoudre l'énigme de Sophocle :
Qui marche à quatre pattes quand sa femme est bipède, qui adulte passe le Palais sur 2 pattes, puis accompagne sa femme qui marche sur trois pattes à la fin ?
C'est moi ! Enfin lui ! C'est à dire Jupiter
Alors Jupiter depuis son F40 à Paname, il s'en fous du code du travail !
C'est Gattaz et consorts qui va s'occuper du Dalloz et l'offrir comme offrande à Dieux.
Faut de la rentabilité pour la startup killeuze de BFM.
Les sans dents comme les jeun's au turbin... de la viande amortissable sur 4 trimestres.
Des "brouzouffes" pour l'actionnaire.
Le CDI devient un CDI = contrat à durer intermittent.
Le concept de Dieux, c'est : « En marche ou crève ! »
Et comme je ne crois pas au hasard, nous sommes responsables de ce qui nous arrive.
Bon je te laisse c'est l'heure des offrandes...
@+