[supprimé] Rufus T. Firefly a écritJacksnice06 a écritMoi ce qui me dérange c'est que la majorité des gens pense que linux ca tourne que sur du matériel de m***** vieux est de mauvaise qualité !!! Alors qu'il y'a des machine nux qui vale une blinde! Dans ce genre ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Superordinateur#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation_pour_superordinateurs Restons dans le matériel public grand domaine chère amis ! @toobutu ci tu le trouves trop inquisiteur le facedebouc il y'a toujours la distribution de la mère russe ingérable à testé le nom m'échappe pour la petite blaguounette !
Rufus T. Firefly Jacksnice06 a écritRufus T. Firefly a écritJacksnice06 a écritMoi ce qui me dérange c'est que la majorité des gens pense que linux ca tourne que sur du matériel de m***** vieux est de mauvaise qualité !!! Alors qu'il y'a des machine nux qui vale une blinde! Dans ce genre ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Superordinateur#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation_pour_superordinateurs Restons dans le matériel public grand domaine chère amis ! C'était juste pour faire remarquer que si ça permet de faire tourner des bécanes de cette sorte, il n'y a aucune raison de croire que ce serait incapable de le faire avec nos petits pc de merde, fût-ce de dernier cri... Et qu'il n'y aurait que w$... :lol:
[supprimé] Rufus T. Firefly a écritJacksnice06 a écritRufus T. Firefly a écrit Dans ce genre ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Superordinateur#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation_pour_superordinateurs Restons dans le matériel public grand domaine chère amis ! C'était juste pour faire remarquer que si ça permet de faire tourner des bécanes de cette sorte, il n'y a aucune raison de croire que ce serait incapable de le faire avec nos petits pc de merde, fût-ce de dernier cri... Et qu'il n'y aurait que w$... :lol: Je tout à fais d'accord avec toi est je plussois tes dire mais le problème c'est que les gens installe une distribution tux un bon dimanche on c'est pas pourquoi est ne le save pas non plus eux même j'ai l'impression ! Enfin je vais m'arrêter là car ca va virer à la discussion de café !
[supprimé] @caribou 22 des chaînes de magasin d'occasion style cash express on souvent de bonne affaire négociable ne jamais payer le prix indiqué car trop de marge chez eux ,!
Caribou22 Intéressant aussi oui 🙂 (D'ailleurs présent dans la liste de mon post #11. Inconvénient par rapport aux revendeurs de matériel pro reconditionné ceci dit : ce sont souvent des modèles grand public dans l'état, et avec une garantie courte. Il faut y être prudent 🙂
[supprimé] xubu1957 a écritBonjour, Je rajoute un site > actif-azur.com Merci je ne connaissais pas mais il rame sec ... le site
cqfd93 Modération Bonjour, J'ai déplacé cette discussion dans le Café pour les raisons suivantes : Ce n'est pas une demande d'aide en vue d'installer Ubuntu le titre et le contenu du premier message n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à la création du sujet : le titre initial était « Conseils de configuration matériel PC » et le corps du message était une proposition de regrouper dans ce fil les demandes d'information avant installation. L'existence de ce type de sujet (regroupant les demandes d'autres membres) conduirait très vite à un truc incompréhensible où tout serait mélangé. Contente-toi de répondre à des demandeurs, dans leurs discussions, si tu peux leur apporter de l'aide. Si tu as envie de jouer sur l'ordonnancement d'un forum, je te suggère de le faire sur ton site mais pas ici. Tous les autres sujets du même genre que celui-ci suivront le même chemin. Ton autre sujet SSD vs Disque Dur a été déplacé pour les mêmes raisons.