Alex10336 a écritjibel a écritSalut a tous ,
voila la bonne réponse que j'aurais du me rappeler 😛 pour avoir cette possibilité d'ajouts de Fd d'écran il fallait aller dans le
gestionnaire de fichier dans lequel on voit les "images" que j'ai ajoutés dans l'environnement KDE
.local/share/wallpapers
non avec les commandes cités, sauf celle-la :mad:
http://hpics.li/b49593e
J'ai mis ce lien a cause de la taille de la capture d'écran trop grande, envoyé avec
"hosting images free" et pour le moment
"la toile libre" est avec de petits ennuis, dommage... J'ai donc mis hier, mon post en résolu, merci cordialement 😃 :cool:
le
~/.local/share/wallpapers/
N'était pas une commande, mais bien un emplacement. Comme te la dit le terminal quand tu le lui as donné.
le « ~ » étant la racine de ton dossier personnel. (le terminal te l'a d'ailleurs traduit machinalement)
--
P.S. Juste pour finir, On ne met pas des fichiers dans un fichier, mais des fichiers dans un
dossier. C'est perturbant quand tu l'explique comme ça. 😉
C'est justement formulation des réponses que je doutais ? Aller dans les dossiers comme tu l'a dit et préfère. Alors que mon chemin était bien ce que je faisais sans vouloir gêner, en plus compte tenu des réponses en sachant les différences qu'il peut y avoir dans mes manips soit avec le gestionnaire de fichier (thunar, dolpin ou un autre) soit avec le terminal avec certains OSs en "root" et je le répète... user ou root faut être sur de ce que je dis....
Que j'ai écris "fichier" dans "fichier" ou dossier avec fichier etc je peux, bien sur, me tromper dans mon explication, d'accord , mais pas si grave que ça ? n'est-ce pas ? 😉
Pourqùoi personne ne m'a parlé d'aller dans le gestionnaire de fichier avec les "commandes" qui n'en sont pas...pour moi "commande" sont a exécuter avec le terminal 😛 Ce qui m'a étonné, alors que ma visite des dossiers passeront toujours par le gestionnaire de fichier "thunar" ou un autre avec usr/share/ etc etc jusqu’à arriver ou je dois me rendre .... C'était tout que cela soit avec ou pas le terminal en "root" d'ouverture + la connexion de ma clé USB...
j’espère que tu as compris ce que je faisais toujours depuis pas mal de temps pour mes transferts d'images ?? Y-a rien de plus facile? il me semble :cool: