@jplemoine
jplemoine a écritC'est tout simplement qu'il y a 2 icônes (une "illuminée" et une "éclairage normal").
Tout d'abord, merci de ta réponse.
Mon environnement est XFCE.
Bon, ben je vais chercher dans quel dossier se trouvent ces fameuses doubles versions des icones, l'une "éclairée" et l'autre pas.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mais dès que fait, je posterai. A moins que tu saches où sont stockées ces fameuses icones en 2 versions ?
@Roschan
Roschan a écritEuh... ça doit dépendre de l'environnement alors, parce que sur tous les environnements que je connais ça ne se passe vraiment comme ça
Merci beaucoup de ta réponse.
Etant très ignorant dans ce domaine, aurais-tu la gentillesse de me dire comment ça se passe dans les environnements que tu connais ? Ou de m'indiquer un lien auquel je peux me référer ?
Un grand merci d'avance !
@jibel
jibel a écritEst-ce que par zazar tu utilise "cairo-dock" parce que la, tes icônes s'en vont dans tout les sens ! les effets dont tu parle peuvent-ils être visibles avec une capture d'écran ?
Non, non, je parle bien des icones habituelles, celles que l'on a tous dans nos répertoires/dossiers et pas de celles de cairo-dock