JPSteff Bonsoir Problème déjà ancien semble t'il et non résolu. J'ai un ami à qui j'ai installé Ubuntu 16.04 LTS sur son HP Pavilion DV6-1030eq. La Wifi fonctionnait parfaitement et il a quelques jours plus rien, et plus d'option sans fil dans le menu. La touche digitale ne fonctionne plus sous Ubuntu, mais bien sous Windows, F12 ou Fn F12 idem ... Quelqu'un a t'il une solution à proposer ? Problème Résolu pour moi 03.08.2017
xubu1957 @ JPSteff Bonsoir, Peux-tu donner les infos : Configuration wifi ? en te servant du : Retour utilisable de commande tu peux utiliser le : [doc]wificheck[/doc] Nota : un fichier wificheck.log est créé dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.
JPSteff @xubu1957 Bonjour, j'ai trouvé la réponse sur le forum en anglais en changeant le firmware pour prendre le b43, ce qui a résolu le problème. Merci ! 🙂
xubu1957 Bonjour, Tu avais la Doc : wifi_broadcom_bcm43xx#quel_pilote_utiliser L'important est que ton wifi fonctionne. 😉