gouet Bonjour. Je suis sous Xubuntu 14.04 et j'ai régulièrement des problèmes lors des mises à jour. Dernièrement, FF étant passé en anglais, je suis allé voir les extensions: elles sont toutes passées en "obsoletes". Par contre, le pack francais est bien activé???? Que se passe-t-il? Merci
fouduroi le fait qu'il soit marqué "obsolète" signifie que les extensions ne sont actuellement pas compatibles avec firefox 57 qui sortira à l'automne ====>voir ici
nam1962 En fait il faut désormais utiliser une extension : Français Language Pack (explication illustrée pour mettre Firefox en français) Pour l'évolution des extensions, on en parle sur ce fil : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21779837#p21779837
gouet fouduroi a écritje ne sais pas ! essaye un sudo apt-get install mozilla-firefox-fr-fr et redémarre firefox J'ai essayé et Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-fr-fr ???
gouet nam1962 a écritEn fait il faut désormais utiliser une extension : Français Language Pack Je l'ai et il est activé. Merci pour les liens.
gouet gouet a écritnam1962 a écritEn fait il faut désormais utiliser une extension : Français Language Pack Je l'ai et il est activé. Merci pour les liens. Je l'ai désactivé et ensuite réactivé et maintenant ça fonctionne. c'est souvent le cas (vu avec d'autre extentions ou plugins) après MAJ tout est désactivé; ou alors tout est inactif alors que marqués "activé": il y a un truc qui cloche.
nam1962 Ca pourrait être logique quand une mise à jour est majeure (cela dit, je n'ai jamais eu ce syndrome) [Edit], si je l'ai eu pour Français Language Pack : il faut effectivement le désinstaller et le réinstaller quand il y a changement de version.
gouet nam1962 a écrit [Edit], si je l'ai eu pour Français Language Pack : il faut effectivement le désinstaller et le réinstaller quand il y a changement de version. Désactiver/activer suffit. Merci de votre aide à tous les deux.