pierrecastor
Normalement, le choix reste affiché jusqu'à ce qu'il y ai changement de page. Et il s'avere que certains site rafraichisse la page automatiquement.
elleji
les certains faut pas tomber dessus ... dommage pour moi
elleji
bonjour
connaitriez vous une autre distribution que l'on puissent installer en parallele d'ubuntu et que l'on pourrait choisir avec grub ?
merci
ares
elleji
c marrant j' ai DÉJA éssayé d'en installé quelques une et a chaque fois J'AI DUT RÉINSTALLÉ UBUNTU( je deviens bon à ce jeu)
pierrecastor
Marrant, en effet.
elleji
bonjour
j'aimerais essayer mint mais je n'y arrive pas !
je met l'iso sur clé mais il ne me donne pas le choix de booter dessus , auriez vous une idée ?
le bios marche bien avec les clé d'ubuntu mais pas avec celle de mint ou meme mate
merci
pierrecastor
je met l'iso sur clé
Comment ?
elleji
.. avec le createur de disque de démarrage !
mais meme gnome disc n'y arrive pas .
elleji
bonjour
pour quelle raison chromium ne m'indique t il pas que le plugin flash est installé alors je l'ai décompacté dans le repertoire indiqué ?
elleji
back to firefox !
elleji
bonjour
comment savoir si adobe flash est installé ?
et si ce n'est le cas comment l'installé ( le lien de l'aide ne fonctionne pas ) ?
merci
xubu1957
Bonjour,
Dans ton navigateur >
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/about/ pour vérifier la version.
Avec la Doc >
flashplayer#depuis_les_depots_officiels
michel_04 a écritAfin de pouvoir installer le paquet en cliquant sur son nom dans la page de la documentation, installer au préalable apturl :
sudo apt-get install apturl
elleji
... mais doit-on installer acrobat flash si il y a deja openh264 ?
elleji
et comment connaitre le répertoire des plugins de firefox ?
xubu1957
elleji
bonjour
je ne sais meme pas si je dois installé le plugin flashplayer ...!
pierrecastor
Bonne question. Pourquoi as-tu besoin de flash ?
elleji
j'avais entendu que c'était pour les vidéos mais elles fonctionnent sans ! ( certainne )
pierrecastor
La très grande majorité des site internet de vidéo en ligne sont maintenant en HTML5, y'a plus grand monde qui utilise flash pour ça.