le probleme : on est pas tout seul , d'autre parametres INCONTROLABLES sont là !
Lesquels? l'informatique c'est du binaire, c'est oui ou non, pas peut-être.
Maintenant si tu parviens a installer ubuntu (ou même Debian) sur une partition de 15 Mo j'aimerais bien voir cela, le kernel en lui même dépassant déja cette valeur, je me demande bien ou peuvent se sauver les fichiers ...
désolé mais , ce que je trouve énervant c'est les gens qui savent mieux que VOUS ce que VOUS possedez
A titre perso je me fou de ce que tu possèdes, moi ce qui m'intéresse c'est des questions précises et des logs à analyser. C'est sur du concret que mes réponses sont basés.
leur ego doit etre assez énorme
Linus Torvalds a écritI have an ego the size of a small planet
C'est la même pour moi mais étant donné que je sais de quoi je parle (au moins sur le domaine de l'admin système linux et réseau) , je peut me le permettre.
la personne saura que c'est d'elle que je parle smile
fallait que je le dise .
Si tu souhaites des réponses il serait plus intelligent de ne pas insulter les gens qui répondent sur ton fil. Je te rappelles que nous sommes sur un forum, que nous ne sommes pas rémunéré, que certaines personnes passe du temps pour aider des gens sans en obtenir le moindre cent alors qu'ils pourraient vendre ce service et qu'étant donné que nous ne sommes pas rémunéré pour cela, nous ne sommes pas obligé de répondre à tes questions !
Fait un effort un peu et pose des questions précises.